Goma: Des nouveaux dirigeants à la tête de la CBCA

Goma: Des nouveaux dirigeants à la tête de la CBCA

La communauté Baptiste au centre de l’Afrique ( CBCA ndlr), a des nouveaux dirigeants. Il s’agit plutôt du révérend Pasteur Docteur Jonathan KAVUSA KIVATSI, élu au poste de Président et représentant légal; du révérend Pasteur Martin Kilumbiro, élu vice-président et représentant légal suppléant, de Maître Welca KATSUMBWA, élu secrétaire communautaire et Directeur du département de l’administration, et enfin de Monsieur Pascal MUNOKA, Directeur du département des finances.

Ces dirigeants ont été élus lors de la 43 ème session de l’assemblée générale ordinaire qui a vécu dans les enceintes du temple de la paroisse CBCA Goma-ville.

La cérémonie de leur présentation à la communauté chrétienne de Goma et par ricochet du Nord-Kivu, est intervenue ce dimanche 28 Août 2022, à la paroisse CBCA Virunga, en ville de Goma capitale de provinciale du Nord-Kivu, en présence de plusieurs catégories sociales, notamment administratives, ecclésiastiques, chrétiennes…

Ce nouveau comité entre en exercice pour un quinquennat au service de l’Église Protestante.

La présentation étant finie, l’investiture de la nouvelle équipe dirigeante est attendue dans un tout petit moment. Ce sera justement bien entendu, dans les étapes post remise et reprise, entre la toute nouvelle équipe dirigeante qui entre en fonction et la sortante, jadis dirigée par le révérend Pasteur Professeur Ngayihembako.

John TSONGO

Partager

À propos de l’auteur

Pana radio administrator

Nous sommes les TCR (Techniciens Chargés de Reportage) d’Afrique Francophone certifiés par rfi pour la bourse Claude VERLON et Ghislaine DUPONT 2020-2021 (8e édition).

Laisser un commentaire